tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DRAMA] My Boss My Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulle-d'air

bulle-d'air


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : avec la bande de blatringue

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:28

[DRAMA] My Boss My Hero 183716mybossmyhero_1

Titre : My Boss, My Hero
Titre : マイ★ボス マイ★ヒーロー
Pays: Japon
Année : 2006
Genre: école, comédie
Épisodes : 10

Synopsis:

SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son pére et devenir le prochain boss du clan . Mais malheureusement n'ayant jamais suivi de scolarité notre héro accumule énormement de lacunes ,un QI peu élévé . Exaspéré par la stupidité de son fils et son entêtement à être à la tête du clan son pére décide de passer un accord avec lui : retourner au lycée et obtenir le diplome de fin d'étude en échange du titre de boss . C'est ainsi que Makio 27 ans qui ne connait que les gangs , les bagarres , l'alcool et les femmes va se retrouver sur les bancs de l'école cachant sa véritable identité et dissumulant son age afin de s'intégrer à la vie de Lycéen et obtenir son diplome

Casting

* Nagase Tomoya dans le rôle de Sakaki Makio
* Tegoshi Yuya dans le rôle de Sakurakouji Jun
* Tanaka Koki dans le rôle de Manabe Kazuya
* Aragaki Yui dans le rôle de Umemura Hikari
* Murakawa Eri :dans le rôle de Hagiwara Saki
* Kashii Yu dans le rôle de Minami Yuriko
* Iwaki Koichi dans le rôle de Minami Takayuki
* Kikawada Masaya dans le rôle de Sakaki Mikio
etc...

Avis: Le drama CULTE japonais ! On rit du début à la fin. Nagase Tomoya est excellent dans son rôle d'adulte idiot prêt à tout pour avoir son diplôme et surtout profiter de sa vie de lycéen. J'aurai bien aimé voir une suite mais malheureusement ça ne se termine qu'à dix épisodes T_T. Bref, c'est un drama à voir et à revoir ^^
A noter aussi, que l'acteur, jouant le rôle de Sakurakouji, Tegoshi Yuya, fait parti du casting du drama qui est en cours de diffusion au Japon et qui a été très attendu, Yamato Nadeshiko Shichi Henge.
Revenir en haut Aller en bas
Hopopop

Hopopop


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:57

Ohohohoh, attention Bulle d'air, on va sans toute très bien s'entendre, car MBMH est mon drama cultissime *_* !!

J'adore l'histoire qui est très intéressante (même si parfois gnan-gnante sur le bonheur de la jeunesse, mais c'est ce qui fait le charme des school drama ;P), les mimique de Tomoya Nagase, le jeu de tous les jeune, l'univers, et surtout : l'HUMOUR !
Parce que oui, y'a pas à dire, on meurt de rire à chaque fois, que ce soit parce que la situation est amusante, parce que les réactions de Makio sont totalement démesurées, etc...
Sinon, il est aussi à noter le générique de fin qui est génial :
Sorafune du groupe TOKIO



Ce groupe est notamment composé de Tomoya Nagase, l'acteur principal de ce drama. Je suis personnellement une fangirl de TOKIO, je trouve ce groupe de JMusic très sympa, avec des mélodies pop/rock géniales ^^
>> Plus d'infos sur TOKIO [click]
Revenir en haut Aller en bas
bulle-d'air

bulle-d'air


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : avec la bande de blatringue

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:13

Hopopop mon amie *__*

J'avoue parfois les trucs adolescent c'est assez gnan-gnan, mais bon il vit (car il ne l'a jamais vraiment vécu) une vie adolescente donc c'est assez normal qu'il y ait ce genre de passage mais bon faut avouer qu'avec les têtes que fait Makio (= Tomoya) la plupart du temps ça casse le côté gnan-gnan XD, parfois même il fait peur :p

Sinon, je n'étais pas au courant qu'il faisait parti de ce groupe ! J'ai toujours adoré le générique de fin, et grâce à la vidéo que tu as mise, voir le générique et entendre la chanson en entier, je t'avoue que je suis complétement fan *_*


Dernière édition par bulle-d'air le Mar 19 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopopop

Hopopop


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:34

Oui, c'est vrai que ça ne dure pas longtemps, ou en tout cas, y'a toujours un truc qui contre balance les moments longuets... donc au final, on s'y retrouve quoi qu'il arrive ^^

Je suis contente d'avoir fait un nouveau fan *_* Vraiment, TOKIO n'est pas hyper connu, mais c'est le seul groupe de j-music que j'écoute Smile
Il faudrait que je fasse un sujet sur eux un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:15

Tomoya Nagase et ses mimiques de visages cultissimes I love you C'est un drama génial avec un casting génial, un générique génial. Un pur régal.

PS : j'ai regardé yamato nadeshiko tout à l'heure (en vo tout court ça fait travailler la cervelle quoi que mon cerveau était obnubilé par Kame-chan !) vivement l'épisode 2 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
Garvi
Non.
Garvi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin ...

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:05

Haha ! Un excellent drama ^^. Un des premiers que j'ai du regarder je pense, peut être le second juste après Dragonzakura.
En tout cas, Tomoya est juste génial, mais je le préfère encore dans Ikebukuro West Gate Park.
Par contre,je ne trouve pas de liens pour une vosta ou vostfr complète (tous les épisodes quoi) de Tiger & Dragon, autre drama avec Tomoya Nagase, si quelqu'un a ça, je lui en serait éternellement reconnaissant ^^. Ca fait pas mal de temps que je cherche, et toujours rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:17

Je connais pas grand chose en Drama mais j'ai trouvé ça pour toi:

http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_16181.htm

Un lien avec les sous-titres anglais de tout les épisodes.
Il te suffit de prendre en raw les épisodes ici:

http://www.torrentreactor.net/torrents/1625874/Jdrama-Tiger-amp%3B-Dragon-%281-11-%2B-SP%29

Attention c'est un torrent, le p2p n'est à proprement parlé pas légal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garvi
Non.
Garvi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin ...

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:29

Alors là XD. C'est allé plutôt vite XD. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hopopop

Hopopop


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:22

Lunar62 a écrit:
Attention c'est un torrent, le p2p n'est à proprement parlé pas légal tongue

Christine Albanel sortez de ce corps !!

[DRAMA] My Boss My Hero Hadopi

Sinon, merci pour Tigre et Dragon, moi aussi je cherchais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:26

Oh non, ne me parlez pas de la loi Hadopi Sad

Mais il y a moyen de la contourner...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss My Hero   [DRAMA] My Boss My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Last Friends
» [DRAMA] Maou
» [DRAMA] Liar Game
» [DRAMA] Nodame Cantabile
» [DRAMA] Tokyo Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Films & Drama-
Sauter vers: