tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:38

Jusqu'au 21 novembre, plus de 150 œuvres d'art sont exposées au Musée des Beaux Arts d'Arras, venant de plusieurs musées français.
Le prix de l'entrée pour les étudiants est normalement de 2€.


Toutes les informations ici (cliquez sur Expositions temporaires)

Moi je suis un peu dégoutée parce que c'pas facile de se rendre à Arras et de voir tout ce que j'aimerais voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
emma-aima

emma-aima


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2010

Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:52

Si on y va le dimanche 3 novembre, parce que le dimanche il y a des visites guidées ^_^

on peut partir de Lille Europe à 8h46; arrivée à la gare de Arras à 9h25

Il y a moyen d'aller de la gare au musée en bus, il suffit de téléphoner à l'office du tourisme pour savoir quelle ligne c'est.

La visite guidée est à 10h30

Il y a des TER pour le retour de Arras à Lille Flandre à 12h48, arrivée 13h28 ou à 14h18, arrivée 15h08


Y'a plus qu'à se motiver pour le faire ^^, qui vient avec moi *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopopop

Hopopop


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji

Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Moi ça m'intéresserait pas mal d'y aller à plusieurs et d'avoir une visite guidée *_*
Tu connais les prix des billet de TER ?
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Aucune idée, mais j'avais l'intention de me renseigner.

*Va faire un petit tour sur le site de la sncf*

(De ma gare à Arras j'en ai pour 11€ l'aller-retour avec le tarif découverte 12-25) à partir de Lille Flandres ça revient à 15,20€ l'aller-retour tarif découverte également.

Ceci dit je ne sais pas si je peux prévoir de partir un dimanche et encore moins le 3 U__U
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
emma-aima

emma-aima


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2010

Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:51

Je proposais le dimanche à cause des visites guidées et le 3 parce que ça me semblait assez loin pour qu'on ait le temps de s'organiser mais si tu préfères une autre date y'a pas de soucis ^^

Je préfèrerais juste que ce soit pas directement le weekend prochain parce que je vais déjà à Paris le samedi pour aller acheter des livres à Book-off, voir l'expo de Murakami à Versaille et passer par le musée Guimet si on se sent encore de la force dans les jambes et des Mo libres dans le cerveau pour voir une autre expo après Murakami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Empty
MessageSujet: Re: Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras   Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition temporaire au Musée des Beaux Arts d'Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Arts martiaux ] Aiki jujutsu Takeda ryu Maroto-ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Culture et Littérature-
Sauter vers: