tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traceur-rbx

Traceur-rbx


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Camisolé dans une chambre capitonée :)

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:40

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - 14667010

Réalisateur : Kudo Kankurô
Année de Production : 2005
Casting : Tomoya Nagase (My boss my hero), Shichinosuke Nakamura (Le dernier samurai)
Résumé : Yajirobei et Kitahachi forment un couple heureux et paisible sous l’ère Edo... mais tout n’est pas aussi rose qu’il n’y paraît ; Kita, acteur au chômage, souffre d’un grave problème d’addiction aux drogues dures ; quant à Yaji, désoeuvré patenté, il est sujet à d’innombrables hallucinations qui le font lentement glisser vers la folie. Kita avoue à Yaji qu’il ne comprend plus la réalité... Mais un beau jour, ils reçoivent un flyer provenant du temple d’Ise, sur lequel on peut lire : "la réalité est ici !". Il n’en faut alors pas plus à nos deux héros pour se décider à partir sur les routes du Japon afin de donner un sens à leur vie...

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce film devrait rappeler quelque chose à Émeline, puisqu'on en a vu un extrait Lundi en cours de cinéma. J'ai regardé la première partie pour le moment, et je dois dire qu'il est franchement CON ! Et c'est pour ça que c'est jouissif Smile Les gags n'empêchent pas le film d'être bien foutu, et ça j'aime encore plus.
Le film est en deux liens, je vous souhaite un bon visionnage. Wink

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=73


Dernière édition par Traceur-rbx le Ven 27 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

Héhé j'ai galéré a trouver le lien la semaine dernière alors que je fréquente ce site de drama depuis toujours ! J'ai pas encore regardé mais rien que le fait d'avoir reconnu Tomoya Nagase qui est un acteur GÉNIAL. Par contre comme je regarde Yukan Club en ce moment je visionnerai ce film plus tard.
En ce qui me concerne j'adore ce concept de film, ça me rappelle un peu Anmitsu Hime qui se passe au moyen âge et qui est truffé d'anachronismes comme Mayonaka...

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
Ange Fichu
Coiffeuse officielle de Garvi
Ange Fichu


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Lille/Calais

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:58

C'est donc bien ce film là dont tu me parlais?
J'essairais de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

Je l'ai regardé il y a une semaine et c'est vraiment trop drôle !!!

Spoiler:

Même si ça devient un grand n'importe quoi durant la seconde partie du film c'est qqch que je ne regrette pas d'avoir vu. Surtout avec Tomoya Nagase !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
Hopopop

Hopopop


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:12

Awi, j'ai regardé le début et quelques extraits...
Tomoya nagase a l'air génial dedans, moi qui, à la base, suis vraiment fan de lui (depuis que je l'ai vu jouer dans My Boss My Hero, un drama) & de son groupe donc il est le chanteur et guitariste (TOKIO).
Sinon, il est aussi en .torrent, si ça intéresse quelqu'un que je lui donne le torrent, MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin
ReiSama


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

Maaaah My Boss my hero est un drama culte Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Herz
Tout comme le générique Sorafune Very Happy

Mais sinon la musique de TOKIO c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère Nagase en acteur, c'est vraiment quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshii-nihongo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -   Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayonaka no yaji-san kita-san [Film] - DL -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Mai Mai Miracle
» [FILM] United Red Army
» Film death note!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Films & Drama-
Sauter vers: