tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques dramas

Aller en bas 
AuteurMessage
kimsoeun




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

quelques dramas Empty
MessageSujet: quelques dramas   quelques dramas Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:57

bonjour pour ma premiere participation je vais conseiller un ou deux dramas que j'ai regardé récemment,alors pour commencer l'un des dramas les plus recent de l'acteur mike he,ce drama porte le titre de calling for love encore appelé calling big star,voici un résumé ke j'ai lu sur nautiljon:Bo Ye est une célébrité taiwannaise réticente à travailler et est entré dans le monde du show-biz que pour résoudre les problèmes financiers qu'a accumuleé sa famille.

Une fois ses problèmes résolus arrive la fin de son contrat. Soulagé il songe enfin à s'évader de ce monde à paillettes et projette de grands projets pour sa nouvelle vie. Hélas, la crise touchant tout le monde n'épargne pas son meilleur ami, sa soeur, et sonagent.Comptant beaucoup à ses yeux, il ne veux pas laisser son entourage crouler sous les dettes et dans le besoin, Bo Ye décide alors de renouveler son contrat avec son agence.

Totalement déprimé par cette pensée, il va alors acheter un ticket de Loto pensant ramasser le gros lot et résoudre tout ces problèmes sans reprendre le travail. Il se rend donc chez un buraliste et surprise...

Il gagne le jackpot ! ...

Mais échange par erreur son ticket et va le perdre accusant Chen De Xing, chauffeur (e) de taxi de lui avoir volé. S'en suit alors une course poursuite physique qui va entraîner avec elle des sentiments.

on retrouve dans ce drama beacoup de confrontation de sentiments différents,je vous conseille fortement ce drama,amour,fou rire garantis.

ensuite deuxieme drama que je vous conseille est playful kiss qui est l'adaption coréenne du drama it started with a kiss,l'acteur coréen principal de ce drama est kim hyun joong,leader du groupe coréen SS501. Il a qq similitudes avec le drama it started with a kiss,mais est assez différents ms franchement il est fabuleux c'est le drama que je prefere.

je vous conseillais d'autres drama prochainement.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Films & Drama-
Sauter vers: