tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manga : kurokami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

manga : kurokami Empty
MessageSujet: manga : kurokami   manga : kurokami Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:50

manga : kurokami 78pk2b10

L'histoire

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…

Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?

Un manga bourré d'adrénaline et somptueusement illustré issu du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Reset, Manhole…).

manga : kurokami 15b4k910
manga : kurokami 3flz8t10

L'intrigue m'a plus , il y a un fond d'humour qui me plait .Encore une beauté de kii-on . L'anime est a chier et n'a rien a voir avec le manga !(j'en suis très déçu de l'anime!)
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

manga : kurokami Empty
MessageSujet: Re: manga : kurokami   manga : kurokami Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14

Un bon petit divertissement, ouep Smile Même si je trouve que la série perd en charme petit à petit.
Le scénario était vraiment prometteur au début, mais a tendance à s'étioler quelque peu et à retomber dans quelque chose de plus classique. La preuve avec les deux derniers tomes parus en France, que j'ai trouvés assez fades de par leur manque d'originalité ("olala, Kuro ne peut plus se battre ! Vite, il faut qu'elle suive avec Keita un entraînement donné par une mototsumitama coréenne sortie de nulle part, pour que tous les deux, ils apprennent enfin à associer leurs pouvoirs ! Youhouuuu !").
C'est toujours sympa à lire, mais j'espère que la série va vite redécoller.
A part ça, j'adore le caractère de Kuro (autant que je ne supporte pas cette gourdasse de Megumi) ^^ et sa passion pour la bouffe XD

Ah, et moi aussi, j'ai trouvé l'anime assez minable.


Dernière édition par JoeHarper le Dim 28 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

manga : kurokami Empty
MessageSujet: Re: manga : kurokami   manga : kurokami Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:25

Tu es gentil. Il est minable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga : kurokami Empty
MessageSujet: Re: manga : kurokami   manga : kurokami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga : kurokami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Doubt
» Manga : Ubbelblatt
» Manga : Kamichuu
» Manga : Kamisama
» [Manga & Anime]K-ON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: