tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga : Kamichuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:00


Déesse et collégienne… Un improbable mélange qui complique considérablement la vie de Yurie. Mais déesse de quoi ? C’est ce que s’efforce de découvrir la jeune fille, flanquée de ses amies Matsuri et Mitsue. Seulement voilà, régler les problèmes des habitants n’est pas de tout repos, sans compter que Yurie ne tarde pas à croiser le chemin de plusieurs des divinités de sa ville… toutes plus farfelues les unes que les autres !

Entre Totoro et Le Voyage de Chihiro, un manga craquant et débordant de charme !

Manga : Kamichuu Kamich10

Alors kamichuu n'est pas encore sorti , manga de ki-oon encore qui sortira dans un mois et demi le 11 mars pour être plus précis . Mais pour apprendre un peu sur le monde des Dieux japonais je pense qu'il sera intéressant de le lire ce que je ferais et vous dire ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Re: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:34

Aaaaaaaah, Kamichû *____*

L'anime était une petite merveille: mélange de tranches de vie dans le Japon profond et de passages d'une infinie poésie parfois presque enfantine, une petite dose d'humour, des personnages attachants, le tout sur fond de folklore japonais.

Il va donc sans dire que j'attends le manga avec impatience, en espérant y trouver quelque chose d'aussi plaisant que l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Re: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

Ce manga est une pure merveille je vous le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de le lire great sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Re: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:07

Voilà qui me rassure Smile Il sera mien la semaine prochaine Very Happy

Si tu as aimé le manga, je ne peux que te conseiller l'animé, qui est une merveille Wink (ouais, je l'ai déjà dit, mais bon X3)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Re: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:17

Je l'ai lu, c'est un très bon manga avec une histoire toute mimi et j'adore le style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Kamichuu Empty
MessageSujet: Re: Manga : Kamichuu   Manga : Kamichuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Kamichuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga : kurokami
» Manga : Kamisama
» [Manga & Anime]K-ON!
» Votre Top 10 anime et manga
» Anime (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: