tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anime : Elfen lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

Anime : Elfen lied L2-elf10


Titre original : Elfen Lied
Année de production : 2004
Studio : VAP, Genco
Genres : Drame, Science fiction, Horreur, Ecchi
Auteur : Okamoto Rin
Durée : 13 épisodes de 25 minutes

Statut : Terminé


Synopsis


Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Anime : Elfen lied Quads110
Anime : Elfen lied Elfen210

Super anime , triste mais aussi comique parfois . C'est aussi le manga ou il y a le plus de sang que j'ai vu .
j'ai adore et le regarder encore et encore ne me pose pas de problème :p Sans doute un des animes que je préfère .
Pour info mon image moodle est Nyuu .
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:18

J'ai regardé un épisode mais j'ai arrêté xd...pourtant c'était super sanglant et j'adore ça Twisted Evil ...mais j'ai arrêté quand même.
Ma soeur l'a regardé en entier et me dit que c'est un bon anime...faudra donc que je m'y remette un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Like
化け猫
Aiko Like


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:03

J'ai tout regarder c'est trop bien , ah nyu-san <3 elle est super *.* mais je ne me souviens plus de la fin , je crois n'avoir pas apprécier la fin =/
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:07

J'adore son innocence :p
surtout quand elle se balade tout nu partout Xp
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:01

Avis aux amateurs: le coffret de l'intégrale d'Elfen Lied est en promo à 25€ à la Fnac pour une durée limitée, en compagnie d'autres animes dont je ne me souviens plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime : Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Anime : Elfen lied   Anime : Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime : Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 anime et manga
» [anime] Mindgame
» Anime (manga)
» [Manga & Anime]K-ON!
» [Anime]Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: