tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels jeux attendez-vous le plus?

Aller en bas 
+6
Hopopop
ChibiShinda
Traceur-rbx
Garvi
Lunar62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garvi
Non.
Garvi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin ...

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

Franchement COD Modern Warfare 2 a, pour moi, le meilleur gameplay de FPS du moment. En plus de ça, l'ajout d'un système de type RPG avec niveaux, customisation d'armes etc, rend le truc encore plus intéressant. Après quand on fait ça tous les week end pendant plusieurs heures, ça commence à lourder à la fin (surtout qu'on ne peut pas jouer en multi sur le live avec une seule console et qu'il n'y a pas de bots disponibles, ça limite tout de suite le truc).

Je' ne savais pas qu'il y avait un multi coop' pour Tales of Vesperia, je vais me pencher sur les deux jeux sortis pour le moment, en plus de ça, ils ne sont pas trop chers, donc je me ferai peut être plaisir dans un avenir assez proche (mais pas trop non plus, comme je viens de dépenser près de 600 euros Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:00

Tu peux facilement trouver Eternal Sonata à moins de 30-20 euros en occasion.
Un peu plus de 30 euros pour Tales of.
En jeu neuf, tu en auras pour un peu plus cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Garvi
Non.
Garvi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin ...

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:41

Eternal Sonata : 13,99 euros neuf
Tales of Vesperia était à 29,99 euros il y a pas longtemps mais apparemment amazon (leur "magasin") n'en vend plus apparemment donc 38 euros chez un autre vendeur, mais j'ai bon espoir de le trouver autre part à 29,99 ^^.

Truc totalement autre : Maintenant que j'ai commandé mon pack, je suis trop impatient de recevoir FFXIII même si je ne l'attendais pas plus que ça, c'est chiant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Calais

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:00

Même si je possède déjà une des deux versions en japonais, j'attends les versions Coeur d'or et Âme d'argent de la saga Pokemon. Elles sont prévues pour le 26 Mars.
Inconditionnelle de Pokemon, je suis fort curieuse à propos de la 5eme génération dont nous connaissons deux nouveaux Pokemons. Nouveaux Pokemons, nouvelle région... que du bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
medos

medos


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:46

Je viens de finir bioshock 2 il est terrible. Là le mois de mars s'annonce chargé entre FFXIII, God of war III et Yakuza III je sais pas quoi choisir.... je sais je vais tous les prendre!!
(ps: pour payer vos jeux moins cher achetez les sur les sites anglais comme amazone uk ou game uk et si quelqu'un joue sur ps3 faites péter vos id!!)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Danna

Devil-Danna


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Taintignies (BE)

Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:11

Pour ma part, le jeu que j'attends le plus avec impatience c'est Okami Den sur DS. bounce

Aucune date précise connue pour l'instant à part "courant 2010". C'est la suite de Okami sur Wii/PS2 que j'ai trop adoré (voir mon avatar Very Happy ). On ne sait pas encore si cette suite sortira en Europe mais m'en fout, je le prends en jap si ca sort pas.

Un ptit trailer qui met l'eau a la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=CHwr9uEZRRk.

Sinon, quelques grands classiques de nintendo qui devraient sortir cette année : Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Trauma Team, et surtout un nouveau Zelda Wii en préparation cheers

Takeda Shingen : j'ai vu pour la 5ème génération, bonne nouvelle, ça m'intéresse aussi, meme si faudra s'armer de patience avant de voir ces jeux arriver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ddelannay
Contenu sponsorisé





Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous le plus?   Quels jeux attendez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux attendez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels genres de jeux préférez-vous?
» Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ?
» Votre Top 10 Jeux Videos
» Jeux video personne ?
» Jeux Olympiques de Vancouver 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Jeux vidéos-
Sauter vers: