| Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? | |
|
+7Viky Ange Fichu Kr0usty Yumi-tsubasa Garvi Hopopop ReiSama 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ReiSama Admin
Messages : 1198 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| Sujet: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 0:24 | |
| Bon voila, au lieu de réviser me voilà encore à parler drama. Ça me portera préjudices un jour... Voici donc les drama que j'ai vu :- Hanazakari no kimitachi e - Hana yori dango saison 1 et 2 et film - Kurosagi et film - Koizora (le film) - Proposal Daisakusen - Bambino! - Anmitsu Hime 1 - Attention Please et films sp - Gokusen les 3 saisons et le film - Kami no shizuku - Yuuki SP - My boss, my hero - Nobuta wo produce - Dragon Zakura - Zettai Kareshi - Yukan Club - Nodame Cantabile et les 2 SP (bientôt les films !) - Ichi rittoru no namida - Code blue saison 1 et 2 - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Buzzer Beat - The quiz show golden 2 - Bloody Monday saison 1 et 2 - Liar Game saison 1 - Taiyou no uta - Konkatsu! - Samurai high school Il est trop difficile pour moi de faire un top 5 par contre. Mais en tête viennent My boss my hero, Nodame cantabile, Zettai Kareshi, Gokusen (avec un penchant pour la saison 2) et aussi Bloody Monday. Mais il faut dire que mon pêché mignon reste les drama avec Kamenashi Kazuya. Je pense que vous commencez à comprendre que je l'adore Les dramas soulignés sont la liste que j'ai rallongée Qu'en est-il pour vous ?
Dernière édition par ReiSama le Mar 20 Juil - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
Hopopop
Messages : 598 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 34 Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 0:58 | |
| Bon hé bien, jvais essayer de faire une liste.... ... mais pas par ordre de préférence bien sûr ^^
- Hanazakari no kimitachi e (seulement le début, j'ai détesté) - Hana yori dango (S1 en entier + début de la S2) - Kurosagi - Proposal Daisakusen - Attention Please - Gokusen - My boss, my hero - Nobuta wo produce - Dragon Zakura - Nodame Cantabile (+SP) - Ichi rittoru no namida - 14 sai no haha - Liar Game - Stand up! - Tatta hitotsu no Koi - Orange Days - Taiyou no uta (+ le film) - Juken no kamisama - Sore wa, totsuzen, arashi no you ni - Last Friends - Yuuki - Boku wa imouto ni koi wo suru - Ikebukuro West Gate Park - One Missed Call III final - Glass no Kamen - Cupid no Itazura (début seulement) - Long love letter - Densha otoko - Strawberry on the Shortcake - LIFE - Last Christmas - Koizora - Kamisama, mou sukoshi dake - Akihabara @ Deep - Kimi wa Petto
Voilà je crois, il doit m'en manquer quelques uns, sans compter les dramas et films coréens, je ne met ici que ce qui est japonais ^^
Pour mon top 5, jvais essayer de le faire XD
1. Nodame Cantabile 2. My Boss My Hero 3. Last Friends + Last Christmas 4. Liar Game + Attention Please 5. 14 sai no Haha + Koizora (+ LIFE)
Je sais, j'abuse, mais franchement, c'est dur de faire un top 5... sauf si on fait un top 5 par genre... comédie/drame/enquête/school drama là, ça m'aiderait XD (note : y'a des dramas coréens que je préfère par rapport à des dramas japonais, genre Winter Sonata est n°2 dans mon top toutes nationalités confondues ^^) | |
|
| |
ReiSama Admin
Messages : 1198 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 1:01 | |
| Tiens j'ai oublié Yuuki ! C'est bizarre étant donné qu'il y a Kame dedans mdr Et je n'ai vu que le film de Koizora. Pas le drama. *s'en va mettre à jour sa liste* | |
|
| |
Hopopop
Messages : 598 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 34 Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 1:08 | |
| Ouais, Yuuki est vla bien triste, surtout quand tu vois le début, tu sens que tu vas rester hyper optimiste du début à la fin, j'ai trooop chialé Oui, j'ai vu le film + le drama, les deux sont bien, j'ai vu le film en 1er donc je le préfère, je préfère les acteurs aussi, mais c'est clair que c'est un film qui méritait un plus grand développement. Savoir que c'est tiré d'une histoire vraie m'a trop bouleversé | |
|
| |
Garvi Non.
Messages : 209 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 34 Localisation : Pas loin ...
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 1:15 | |
| Les dramas que j'ai vu : - Hana Yori Dango (2 saisons + film) - 14 sai no Haha - My Boss My Hero - Ikebukuro West Gate Park (j'ai également le SP en vosta mais pas encore vu) - Nodame Cantabile (+SP) - Taiyou no Uta (+ film (avec YUI )) - Dragon Zakura - Nobuta wo Produce - Gokusen (saison 1 + début de la saison 2 (si quelqu'un a la fin de la saison 3, il me manque 9/10/11 (s'il y a un 11 ^^)) - Liar Game (saison 1) - Bambino ! - Kurosagi - Life - Tantei Gakuen Q - le début de Densha Otoko et quelques autres m'attendent sagement . Mon top 5 : 5° : le plus difficile, je vais mettre à égalité : Bambino !, Life, Gokusen (saison 1), Dragon Zakura (mon premier drama, ça laisse toujours une empreinte un peu spéciale ^^) et Taiyou no Uta (ça fait beaucoup XD). 4° : My Boss My Hero (j'avais envie de le mettre plus haut, juste pour sa musique de fin d'épisode *.*). 3° : Nodame Cantabile (Difficile de choisir cette place, les 2 et 3 sont interchangeables selon que je cherche un drama drôle ou plus sérieux). 2° : Ikebukuro West Gate Park (un drama trop peu connu je trouve, il mélange tous les genres : Yakuza, enquête policière, amitié, amour, humour, parties plus noires et trash ..., un très très bon drama, avec en plus de ça, Tomoya Nagase jouant le personnage principal, que demander de plus ? (et Yamapi tout jeune pour les fangirls XD)). 1° : 14才の母 (14 sai no Haha = une mère de 14 ans, mais vous aurez compris normalement XD) : Un drama qui ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai été extrêmement touché par l'histoire de cette jeune fille qui se retrouve enceinte à 14 ans et son périple pour se faire accepter par ses parents, ses camarades, etc. Shida Mirai joue très bien je trouve, c'est une de mes jeunes actrices préférées ^^. Assez triste par contre, presque autant que Taiyou no Uta, même si c'est un autre genre (les deux seuls dramas qui m'ont fait pleurer en fait XD).
Dernière édition par Garvi le Jeu 25 Fév - 1:21, édité 3 fois | |
|
| |
Yumi-tsubasa
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 1:17 | |
| alors les dramas que j'ai vu ( j'ai un ou 2 non j-drama car il sont bien il mérite dêtre cité): 1 Pound no Fukuin 14 Sai no Haha Attention Please Anego Anmitsu Hime SP Binbo Danshi Bloody Monday Boku dake no Madonna Boys over Flowers Buzzer Beat Byakuyakou Byakkotai Code Blue Deep Love Devil Beside You Full House Fated to Love You Gachi Baka ! Gakko ja Oshierarenai ! Gokusen Saison 1,2,3 GTO LIVE Hana yori dango - Saison 1 ,2 Hanazakari no kimitachi e et SP Ichi Rittoru no Namida Jotei Juken no Kamisama Kamisama Mou Sukoshi Dake Kami no Shizuku Kimi wa Petto Koishite Akuma Koizora Kurosagi Konkatsu! Lovers Last Friends Majo no Jouken MR. BRAIN Mei-chan no Shitsuji My Boss My Hero Nanase Futatabi Nobuta Wo Produce Princess Princess D RHPlus Romantic Princess Smile Scrap Teacher Samurai High School Sapuri (Suppli ) Tatta hitotsu no koi Tsubasa no oreta tenshitach - Saison 1 The 1st Shop of Coffee Prince Vampire Host Why Why Love Yamato Nadeshiko Shichi Henge You're Beautiful Yukan Club Yuuki SP Zettai Kareshi bon j'avoue j'ai du en oublier pas mal mais bon .... Je suis comme toi Reisama j'aime beaucoup les drama de Kame! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant Yuuki SP et je peux pas faire un classement c'est trop dur!! Je dirais comme sa Majo no jouken, Bloody monday, Nobuta wa produce, Hana yori dango (que même c'était mon premier drama xD) Devil beside you , The 1st Shop of Coffee Prince, Full house et je m'arrête là car je risque de mettre les 3/4 de la liste xD voilà | |
|
| |
Hopopop
Messages : 598 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 34 Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 21:37 | |
| Full House est juste parfait *____________* Song Hye-kyo est la plus belle femme du monde < 3333 *va se faire tordre de rire devant un épisode* Quelqu'un connait Winter Sonata sinon ? '(un k-drama de 20 épisodes de 50mn) Une histoire trop omg triste !! Il y a beaucoup rebondissement, des personnages attachants d'autre qu'on a envie de baffer, une magnifique OST (musique classique), c'est très frais conne histoire, et ça date de 2002, mais il m'a énormément plu et fait pleurer TwT C'est avec le sublissime Bae Yong-jun... *bave* (on a le droit de poster des fiches sur les k-drama ici ? ^^'''') | |
|
| |
Yumi-tsubasa
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 21:40 | |
| J'avoue que Full house est un petit bijou!!! c'est la ou j'ai découvert Bi Rain moi chacun ses références xD Et nan désolé jé pa vu Winter Sonata désolé j'en é entendu parlé mais c'est tout | |
|
| |
Kr0usty Superstar
Messages : 307 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : Toujours à Kobe
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:02 | |
| Les dramas que j'ai vus ? OO' Fioulala, beaucoup ! Je vais essayer de faire une liste (je ne vais mettre que les dramas japonais, sinon demain j'suis encore là) Avec ceux qui m'ont le plus marqués...
Hana Yori Dango Hanazakari no Kimitachi E 1 Pound no Fukuin Attention Please Anego Buzzer Beat Byakuyakou Byakkotai Code Blue Dragon zakura Gokusen Saison 1,2,3 Ichi Rittoru no Namida Kimi wa Petto Koizora (film) Kurosagi Long love letter Last Friends Mei-chan no Shitsuji My Boss My Hero Nobuta Wo Produce Yukan Club Engine First Kiss Densha Otoko Taiyou no Uta Tokyo friends Stand up Life Nodame Cantabile Liar Game
Bon, il doit encore en avoir pas mal, mais là sur le coup,je sais pas vraiment...
Mon top 5 ? Dûr ! J'ai un petit penchant pour les dramas avec Yamapi... Alors je dirai :
1) Nobuta wo produce. (Parce que c'est le premier drama avec Yamapi que j'ai vu. Et ça doit être mon 3 ou 4eme drama japonais...)
2) Hana Yori Dango (Premier drama japonais...Le premier tout court, c'est Devil Beside You)
3) Last friends
Bon, j'vais arrêter mon classement là, parce que de toute façon il est pas correct. J'arrive pas à les classer... Ils ont tous, ou presque, quelque chose qui fait que je les aime bien ^^
Pour les films par contre, je dirai que Koizora et Taiyou no Uta sont mes préférés... D'ailleurs dans Taiyou no Uta, je pense que je ne serai pas en licence de japonais... Ca doit être l'un des premiers contact avec la langue japonaise que j'ai eu... x) Nostalgie... | |
|
| |
Ange Fichu Coiffeuse officielle de Garvi
Messages : 356 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Lille/Calais
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:43 | |
| Pfiou, j'en ai tellement vu que je crois qu'il m'est impossible de faire la liste de tous XD.
Sinon dans mon top 5 je mettrais: Hana yori dango (parce que c'est mon premier et que donc voilà quoi XD), 14 sai no haha, Engine, Pride et en premier je mettrais Bloody monday parce que ce drama là, franchement il est génial!
Ah et puis en k-drama, Full house est culte =p, mais Boys before flowers est quand même à tomber par terre si je puis dire =p
Et en parlant de Yuuki avec ce cher Kame, c'est quand Shun s'est mis à pleurer que j'ai fini par devenir une fontaine XD
Edit: YA AKAI ITO AUSSI! Je l'avais trop zappé celui là!! j'ai beaucoup aimé aussi et je pense qu'il doit bien faire partie de mon top 5, ex aequo avec je sais pas quoi XD
Dernière édition par Ange Fichu le Jeu 25 Fév - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi-tsubasa
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:46 | |
| boys over flower est vraiment bien mais bon c'est hana yori dango version Kdrama donc bon! Bloody monday est vraiment bien la saison 2 va bientot sorti >< moi dans Yuuki la ou j'ai fondu c'est quand son ancienne prof chante la chanson " Yuuki no uta" buuuuuu snif | |
|
| |
Ange Fichu Coiffeuse officielle de Garvi
Messages : 356 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Lille/Calais
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:51 | |
| La saison 2 de Bloody monday est sortie ça y est^^, les 5 premiers sont subbés je crois XD. Sinon pour hana yori dango, ya eu tellement de version que bon, on connait à force XD. Perso dans Yuuki, ça m'a rien fait quand elle a chanté, j'ai un coeur de pierre je sais XD | |
|
| |
Kr0usty Superstar
Messages : 307 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : Toujours à Kobe
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:52 | |
| Vous en parlez beaucoup du drama Yuuki.. Si c'est un drama qui fait pleurer, j'vais m'y mettre... Fiou ça fait déjà 2 dramas à regarder... | |
|
| |
Ange Fichu Coiffeuse officielle de Garvi
Messages : 356 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Lille/Calais
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Jeu 25 Fév - 22:56 | |
| Yuuki, c'est juste un tanpatsu t'inquiete^^ | |
|
| |
ReiSama Admin
Messages : 1198 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Ven 26 Fév - 23:44 | |
| Waaaah vous avez vraiment tous regardé beaucoup beaucoup de drama ! Moi ça fait un an et demi que je m'y suis mise et j'y vais doucement.
(Et moi qui pensait que j'en avais vu un bon nombre déjà, je suis surprise !)
Pour les derniers épisode de Gokusen saison 3 je les ai regardé en vosta il me semble ! Même que le film j'ai pas pu attendre que ça soit sous titré je l'ai regardé en japonais telle une barbare. | |
|
| |
Yumi-tsubasa
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Ven 26 Fév - 23:46 | |
| moi sa fait 4ans que j'en regarde alors forcément j'en ai vu beaucoup! | |
|
| |
Kr0usty Superstar
Messages : 307 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : Toujours à Kobe
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Sam 27 Fév - 18:01 | |
| J'ai commencé il y a 4 ans aussi... Mais j'augmente ma culture dramatique (?) grace à mon Dieu des dramas... J'ai nommé Yumi-sensei x) | |
|
| |
Yumi-tsubasa
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Sam 27 Fév - 18:04 | |
| exagère pas je n'ai fait que te donner des titres a regarder xD | |
|
| |
Viky
Messages : 24 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Dim 14 Mar - 19:02 | |
| bon ça fait environ 6 ans que j'en matte j'ai mis ceux dont je me souviens xD
-Hanakimi (j'ai préféré le manga) - Hana yori dango (les 2 saisons et le film) - Boys Before flowers <3 - Kurosagi (la première saison) - Bloody Monday (les 2 saisons) - Proposal Daisakusen (pas du tout aimé) - Attention Please (& un SP) - Gokusen (les 3 saisons et le film) - My boss, my hero - Nobuta wo produce - Dragon Zakura - Nodame Cantabile (& SP) - Ichi rittoru no namida <3 - 14 sai no haha - Stand up! - Tatta hitotsu no Koi <3 - Orange Days - Last Friends - Yuuki - Ikebukuro West Gate Park - One Missed Call (les 3 films) - Densha otoko - LIFE - Koizora (drama & film) - Akihabara @ Deep - Kimi wa Petto - Buzzer beat - Code Blue (la première saison) - Gachi Baka - GTO Live - Mei chan no shitsuji - Samourai High school - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Zettai kareshi - Gakko ja oshierarenai - Yukan club - First kiss - 15 sai no blues - Anna san no omame - Binbo Danshi - Daisuki!! et pleins d'autres ...
mon top 5
ichi rittoru no namida Koizora (le film) Tatta hitotsu no koi Daisuki!! Boys before flowers
(que des dramas qui font pleurer dont 3 sur des maladies ... ) | |
|
| |
Tink
Messages : 21 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans un monde parallele !!
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Mar 16 Mar - 22:06 | |
| Alors moi j'en regarde pas tant que ca mais j'en ai vue quelqu'un tout de meme =)
Mon Top 5
Ichi rittoru no namida My boss my Hero Nobuta wo produce Hana yori Dango Friends (drama Japonais & Coréen) | |
|
| |
XXXX
Messages : 16 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 30 Localisation : arras
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Ven 23 Avr - 22:01 | |
| nobuta full house nodame cantabile quizz show zeni geba!!! | |
|
| |
Tenshi
Messages : 14 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Mar 1 Juin - 0:52 | |
| Pour ma part ça sera ~ ( ouais ouais moi je remonte les sujets =] ) Hanakari no kimitachi e , hana yori dango, gokusen 1, densha otoko (j'ai pas regardé en entier, tellement je trouvais ça nul), devil beside you , tatta hitotsu no koi, dragonzakura, love shuffle (mais j'ai pas terminé, faudrait que je le fasse), kimi wa petto , life, nobuta wo produce . Ça doit être tout. ~=] Mon top 5 : Hana kimi Devil beside you kimi wa petto nobuta wo produce life | |
|
| |
ReiSama Admin
Messages : 1198 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Mar 20 Juil - 22:25 | |
| Bonsoiiiiiiiiiir~
Petit à petit je viens mettre à jour ma liste de dramas mouhahahaha Et vous, est-ce que vous faites aussi les larves devant des dramas l'été ? | |
|
| |
Midori-Suika
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? Lun 9 Aoû - 12:31 | |
| Super bonne idée ce topic ^_^ Alors déjà moi je regarde plein de drama, mais je déteste tellement les finir (bah oui, je suis toujours à fond dedans x) ) que généralement je m'arrête un peu avant la fin, et ensuite je finis par regarder la fin et il faut que je me trouve un autre drama à me mettre sous la dent.
Drama que j'ai vu : - Hanazakari no Kimitachi e - Hana Yori Dango (S1 et début de la 2) - Nobuta wo Produce - Kurosagi - Buzzer Beat - Gokusen (S1 pour l'instant) - Proposal Daisakusen -You're Beautiful - Devil Beside You - Easy Fortune Happy Life - Kimi wa Petto - Stand Up !! - Smiling Pasta - Corner with Love - Dragon Zakura - Romantic Princess
Top 5 (très dur à faire >_< ) : -Hanazakari no kimitachi e - Kurosagi - Stand Up !! - Hana Yori Dango -Proposal Daisakusen
Mais j'ai adoré les autres aussi... Vous avez du remarquer que j'ai un gros faible pour les drama avec YamaPi xD Mes deux autres acteurs préférés sont Shun Oguri & Jun Matsumoto sinon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? | |
| |
|
| |
| Quels drama avez-vous vu ? Quel est votre top 5 ? | |
|