tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Manga & Anime]To Love Ru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

[Manga & Anime]To Love Ru Empty
MessageSujet: [Manga & Anime]To Love Ru   [Manga & Anime]To Love Ru Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:13

[Manga & Anime]To Love Ru Moe51811sample

Titre original : To Love Ru ("To Love - Trouble" en Europe)
Titre alternatif : とらぶる, Toraburu
Mangaka : Saki Hasemi
Type: Shônen
Nombre de mangas sortis au japon : 18(fini)(162 chapitres)
Nombre de mangas sortis en France : 10
Edition Française : Tonkam
Adaptation animée : XEBEC
Nombre d'épisodes: 26(+4 oav et 2 nouveaux en cours de développement)
Licence animé Française : ---
Site Officiel français: http://www.toloveru.com/index.php
Genre : Ecchi(beaucoup^^) - Romance - Humour - Action

Synopsis: Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...
C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki.
On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.
Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.[source: wikipédia]

Mon avis: Un manga bien délirant mais ecchi à souhait(surtout dans le manga). La naïveté de l'héroïne en fera rire plus d'un! Et Rito qui se met toujours dans des situations pas possibles et sans que ce soit de sa faute...(très cliché).

OST anime:

Série:

Opening Theme:
"forever we can make it!" by THYME

Ending Theme:
#1: "Lucky Tune (ラッキーチューン)" by SANTOS ANNA
#2: "kissの行方" by Anna (eps 14-26)

OAVs:

Opening Theme:
"Yattekoi! Daisuki♥️ (やってこい!ダイスキ♥️)" by Haruka Tomatsu and Sayuri Yahagi

Ending Theme:
#1:"Apple Panic!? (あっぷる・ぱにっく!?)" by Haruka Tomatsu and Sayuri Yahagi
#2: "Lucky Tune (ラッキーチューン)" by Anna (ep 03)
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga & Anime]To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime]To Love Ru   [Manga & Anime]To Love Ru Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:31

Pas vu l'anime, juste lu le manga. J'ai trouvé le début sympa et assez frais, l'humour efficace, les différents personnages charmants et amusants, notamment Lala avec ses inventions farfelues et son caractère insouciant, ou encore l'assassin Ombre Dorée et sa mine renfrognée ^^
Par contre, plus ça avance, plus je trouve ça fade. Ca devient ultra répétitif, rien n'avance, et à présent, tout est uniquement prétexte à enchaîner les vues sur des culottes, les scènes de nu et les poses suggestives, alors que c'était un peu moins le cas au début.
Alors oui, le coup de crayon très agréable du dessinateur, Kentaro Yabuki (l'auteur de Black Cat), continue de flatter mes bas instincts X) mais à part ça, maintenant qu'est-ce que je m'ennuie en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime]To Love Ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Anime]K-ON!
» Votre Top 10 anime et manga
» Anime (manga)
» [Manga & Anime]Reborn!
» [Manga & Anime]Bleach (licencié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: