tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Life (licencié)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulle-d'air

bulle-d'air


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : avec la bande de blatringue

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:13

@JoeHaprper: Tu veux savoir ce qu'il se passe jusqu'au volume 14 (si mes sovuenirs sont bon) ? ça pourrait te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

Merci mais je ne préfère pas, j'aime bien attendre impatiemment chaque nouveau tome tous les 2 mois ^^ La lecture, aussi rapide soit-elle, n'en est que plus délectable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:50

Le tome 11 est sorti en France cette semaine. Je l'ai lu hier soir, et ma foi, il n'augure que du bon.
Spoiler:

Bref, un volume qui ouvre pas mal de nouvelles pistes et relance à merveille la machine. J'attends la suite avec impatience.


Dernière édition par JoeHarper le Sam 13 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14

JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
PAS DE SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:22

J'ai beau me relire, je ne vois pas de véritable spoil, juste une analyse du volume Smile

Et puis même s'il y avait spoil, j'ai commencé mon message en précisant que je vais parler du tome 11, donc en sachant cela dès le départ, pour ne pas connaître le contenu du message, suffit de ne pas le lire tongue

Mais bon, je vais quand même éditer en mettant les balises spoil.
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:25

Justement l'analyse nous dis + ou moins ce qui va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46

C'est plus ou moins le principe d'une analyse au tome par tome, de soulever les points importants, les différentes orientations du volume sans révéler directement les principaux rebondissements ^^"" Ce n'est pas comme si, par exemple, j'avais dit (et attention, pour le coup c'est un vrai spoil du tome 11 XD)
Spoiler:

Je dois dire qu'on ne m'a jamais reproché ça pour les plusieurs centaines de chroniques de volumes que j'ai pu faire sur différents sites ces dernières années, mais bon, si ça pose vraiment problème ici, à partir de maintenant je mettrai toujours mes avis sous spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:48

Bah par exp dire qu'elle vont s'en sortir c'est un mini spoil , on s'attend a des trucs bien meme si on sait pas quoi !
c'est juste que c'est frustrant ! meme pour un petit truc comme ca ca peut gacher le suspense
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:19

春 a écrit:
Bah par exp dire qu'elle vont s'en sortir c'est un mini spoil , on s'attend a des trucs bien meme si on sait pas quoi !
c'est juste que c'est frustrant ! meme pour un petit truc comme ca ca peut gacher le suspense

Bah où ai-je dit dans mon message qu'elles allaient s'en sortir ? ^^"" Ou alors c'est juste un exemple que tu as pris au pif ?
Revenir en haut Aller en bas


春


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Feignies

[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:34

J'ai mal lu peut etre aussi xp c'est tres probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Life (licencié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Life (licencié)   [Manga] Life (licencié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Life (licencié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga : Ubbelblatt
» manga : kurokami
» Manga : Kamichuu
» Manga : Kamisama
» [Manga & Anime]K-ON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: