tanoshii-nihongo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la langue japonaise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Top 10 Jeux Videos

Aller en bas 
+6
Kr0usty
Shin-chan
Garvi
404 not found
Aiko Like
Lunar62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

Quels sont les meilleurs jeux de tous les temps?

Essayez d'expliquer pourquoi et ce qui vous a marqué.

Mon Top:
1- Dragon Quest VIII - PS2: Le meilleur jeu qui soit pour moi à ce jour. Un grand rpg est un système de combat old-school classique qui se savoure. Des boss parfois longs à battre et des quêtes annexes bien corsées surtout celle de fin.
Mon rpg préféré, j'attend le X avec impatience!

2-FF8/FF4 - PSX, DS/SNES: Pour moi, les 2 meilleurs Final Fantasy. Autant le 4 reste classique mais il est celui qui a instauré le temps réels, le 8 est dantesque.

3- The Legend of Zelda Majora's Mask - N64: Le meilleur Zelda à ce jour pour moi. Même le très bon Ocarina of Time ne lui arrive pas à la cheville(enfin si quand même^^). Une histoire originale, une ambiance comme je les aime(le fait que le temps passe, que la fin du monde approche et qu'il faut se dépêcher de résoudre les énigmes!). Des quêtes annexes multiples variant en fonction du temps et de ce que vous faites(irréalisable sans une soluce, ou un sens de la déduction hors du commun^^).

4- Les Tales of(Vesperia, Symphonia 1 et 2, Graces, VS et les anciens) - X360/PS3, Game Cube/PS2, Wii, PSP, SNES, PSX: Quelle série, vraiment j'adore cette licence. Je ne rates plus aucun épisodes. Le design façn manga est splendide, il reste pour moi le meilleur A-RPG!

5- Star Ocean 4 - X360/PS3
: Second meilleur A-RPG sur ma liste. Les combats sont super et une bonne ambiance. Par contre un peu trop "gnan-gnan", le héros est trop efféminé, les voix anglaises -_-, pas de changement e cible en combat.

6- Les Halos(1, 2, 3, ODST et le futur Reach); les Gears of War(1et 2); les Lost Planet(1 et futur 2); les Left for Dead(1 et 2); les Assassin's Creed(1et 2, futur 3) - XBOX, X360: J'adore ces séries. Bungie est vraiment un bon studio et j'espère qu'il continueront à nous pondre ce sublime FPS qu'est Halo. Que des bons FPS et jeux d'actions.

7(ou 6 égalité^^)- Ninja Gaiden(1, 2 et le futur 3) - XBOX, X360: Du sang, des tripes et des boyaux, voilà un bon résumé de Ninja Gaiden. Le jeu gore par excellence. Pas vraiment de scénario fondé, mais c'est typique des Beat'em All. Il surclasse la license Devil Mac Cry dont le dernier épisode est à chier -_-

8- Eternal Sonata - X360
: Un jeu vraiment bon, bien qu'un peu "gnan-gnan" et lent dans les cinématiques. Mais qu'est ce que c'est beau. Un sublime Cell Shading accompagné d'un bon chara design et d'un système de combat Jour/Nuit original(comme dans Lunar Knights). Peut-être un peu trop répétitif et des attaques obtenues à des nouveaux plus élevés pas très utiles.

9- Lunar Knights, The World Ends With You(It's a Wonderful World), Shining Force Feather, FF Dissidia - DS, PSP: Que de bons jeux sur console portable! Des RPGs(sauf Dissidia) vraiment réussis, tous avec un système différents et original.

10- Les jeux Bleach(Versus Crusade, Heat the Soul 6, et ceux sur Ds) - Wii, PSP, DS: Les jeux de la license Bleach sont vraiments bons. Tous très différents selon le support allant du jeu de combat au Tactic-Rpg en passant par le Beat'em All.
à égalité: les DBZ(surtout Budokai 3 qui reste pour moi le meilleur, dommage qu'il n'ait pas les voix jap). Les F-Zero, quels jeux, quelles musiques, le premier a bercé mon enfance^^ Bref, il y en a tellement(en même temps, normal pour un geek^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Like
化け猫
Aiko Like


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:14

Bon je sais pas si moi j'aurais un top 10 car je n'ai pas énormément de jeux mais quand j'en ai un je le garde et il me plait terriblement x)

Je commencerais par le premier jeux qui ma plu et qui date

1&2) Golden sun 1 et 2 x) oui c'est vieux mais j'aime énormément ce jeu et je l'ai découvert grâce a mon meilleurs ami x) et c'est un coups de cours même si c'est plu d'actualité

Ensuite il y a:

3) tales of symphonia; un jeu que je n'arrive pas a m'en passer j'aime beaucoup l'histoire et les personnages même si niveau graphisme ce n'ai pas final fantasy j'ai beaucoup aimé, je préfère sa a final fantasy je sais pas pourquoi ptet le mode de combat

4) The Legend of Zelda : Twilight Princess sur wii : Je l'aime beaucoup aussi, j'aime beaucoup le mode de jeux et je préfère sa qu'au vieux jeux de gb ou gba x) à vrais dire y'a des moment ou je m'en sorter pas et je paniquer x)

5) FFX : Je le trouve sympathique, j'aime beaucoup l'histoire , malgré que j'aime pas attendre pour combattre dans les combats x)

6) FFXII : Sa me fait penser a mes rpg online et je préfère le mode de combat x)

7 ) tales of symphonia 2 : Histoire magnifique mais absolument trop court ! trop simple pour gagner des point , on peux pas sortir comme on veux de la ville avec cette map a la con, ça m'a beaucoup déçu mais il est tout de même bien grâce a son histoire je trouve.

Cool baten kaitos : le jeu de carte est chiant mais l'histoire est sympa

Voilà c'est tout après ben les autre jeu que j'ai jouer c'est bien mais pas tellement accrocher . Je sais c'est maigre , mais bon U.U
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:14

Bon aller à mon tour ! Je préviens direct ça va être direct moins glamour XD.

1 : Half-Life
Très vieux pour les premiers (je met les deux en 1 enfaite) mais c'est un jeu qui a marqué ma vie (CF mon petit test Wink ).

2 : Les jeux Warcraft
Là encore je fais du général je comprend Warcraft 1,2 et 3 et même World of Warcraft (et oui je sais j'ai honte^^). Petite mention pour le 3 qui m'a pris trois ans de ma vie et que je retrouve encore avec plaisir.

3 : Counter-Strike 1.5 et 1.6
Alors ce jeu c'était 90% de mon temps de ma dixième année à mes 14-15 ans. Pour se calmer un peu, ça avec un bon vieux CD bien bourrin, mon remède miracle.

4 : Age of empire 1,2 et Mythologie
Encore un jeu qui m'a bouffé mon enfance. J'inclus pas le trois tout simplement car j'y ai pas joué.

5 : Fallout 3
Un mot me vient quand je pense à ce jeu : liberté. 100 façon de finir le jeu, ça veut tout dire. (et surtout vive le pistolet ferroviaire, si quelqu'un connait il comprendra).

6 : Assassin's Creed
Bon scénario, gameplay simple mais plaisant et ultra innovant.

7 : Fear 1
Alors je hais les film d'horreur, les survivals horror, c'est pas ce que je préfère mais celui-ci... Un FPS énorme avec une IA ultra intelligente et un scénario béton. Je dois l'avoué, j'ai eu des nuits difficiles après ce jeu.

8 : Crysis
Longtemps le jeu le plus beau du marché, un FPS nerveux mais une seconde partie trop linéaire à côté de la liberté énorme de la première.

9 : Anno 1404
Ba oui j'aime aussi les jeux de gestions, la tripaille c'est bien, mais parfois un peu d'autre chose ça fait du bien.

10 : Spyro the Dragon 1,2,3
Alors ça c'est le jeu de mon enfance, j'y joue plus mais bon que de souvenirs. Un super plate-forme, je pouvais pas le laisser de côté.

Bon voila en gros mon "top 10". Suis sur que j'ai oublié des trucs (pour changer) que j'aurais mis dedans mais bon... Après ça j'ai surtout mis les jeux qui m'ont marqué, y'a donc beaucoup de "vieux jeux"... D'ailleurs en me relisant j'ai déjà des noms en tête, mais bon ça me pousse à faire des petites présentations comme ça Smile.
Comme je l'avais dis, c'est le jour et la nuit avec vos posts, je passe pour un gros bourrin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:16

C'est vrai beaucoup sont de très vieux jeux^^
Mais il y a du bon: la série des "Age of", pour moi le meilleur STR ou encore Assassin's Creed et ce fameux Half Life!
Par contre je n'ai jamais été fan de War Craft ni de Counter Strike. Crysis m'a beaucoup déçu car à part de sublimes graphismes, il n'y a pas grand chose, je préfère largement un bon vieux Half-Life bien moche^^
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:33

Crysis c'est l'opposé d'Half-Life niveau scénario. D'un côté on a un scénario basique le jeu misant juste sur son moteur graphique et son côté ultra nerveux, alors qu'Half-Life possède un scénario juste énorme.
Je suis d'accord avec toi, vaut mieux un bon Half-Life (pas forcement moche le 2 reste trop beau même avec le temps).
Pour Age of j'ai rejoué aux premiers et pour le coup le jeu à vraiment vieilli sur l'échelle graphique comme pour le gameplay.
Sinon j'ai oublier de dire, dans ton post j'ai pu voir "Left for Dead"... L'exemple même du jeu sans scénario mais purement et simplement jouissif. ("Ils ont dit de rester enfermé.... ALLEZ VOUS FAIRE ...... !" Laughing )

Sinon Crysis 2 commence à se dévoilé un peu, visiblement le scénario reste plus que basique (voir gonflant, histoire d'invasion d'alien à New York...). Voilà une petite bande annonce que je trouve assez spéciale pour un jeu plutôt bourrin.
==> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026822/crysis_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:55

Oui Half Life 2 ne démérite pas niveau graphique, c'est vrai.

Age of 1 et 2 sont en 2D, c'est pour ça que c'est moche.

Left fo Dead est géant, surtout en live!

Pour Crysis 2, cette bande annonce me fait un peu penser à l'ambiance de Bioshock ^^
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:08

Exactement ! Bioshock ! Suis content que tu le dises vu que ces jeux sont radicalement opposés niveau ambiance me demandais si j'étais pas entrain de déliré.
Sinon c'est un peu ambiance Fallout aussi, ultra malsaine.

Pour Age of c'est surtout les combats qui sont "vieux". Tu crées une unité à la fois du coup tu te retrouves à faire des batailles avec 5-6 unités.

Sinon j'ai une petite question, je vois que tu parles des Zelda, et que Aiko Like parle du seul que j'ai (Twilight Princess sur wii). Je sais que c'est un super jeu d'après les critiques mais y'a rien à faire je rentre pas dedans. Faut que je dépasse un peu le début pour que le jeu se lance ou c'est juste moi qui n'ai aucun goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Garvi
Non.
Garvi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin ...

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:02

Tiens 404 not found, tu as joué aux 2 premiers Fallout ? Parceque niveau liberté, ils sont pas mal aussi et beaucoup plus trash (dans un genre différent cependant ^^.
Le 3 est un peu trop gentillet même s'il reste super sympa ^^.
En tout cas, le fusil ferroviaire roxx Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:18

Citation :
En tout cas, le fusil ferroviaire roxx
Carrement, j'adore planter des têtes un peu partout XD
Citation :
tu as joué aux 2 premiers Fallout
Malheureusement non, j'ai pu admirer un ami le faire mais c'est tout, enfaite j'ai pris la série en cours de route.
Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est cette ambiance complètement décalée qui rend le tout ultra malsain. C'est pas forcement le jeu que je préfère mais je trouve que son ambiance est assez unique et c'est pour ça que je l'ai mis. Je le trouve bien mieux qu'un Stalker (bien qu'il soit très bon) grâce justement à cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-chan
Lapinus Crétinus
Shin-chan


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : dans mon lit

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:55

salut les gars, et je vois que la plupart de vous ne squattez pas trop la PS3 au vue des différentes listes... tsss une haine envers Sony ? XD

bah moi écoutez, j'ai pas vraiment fait de top 10 de mes jeux, je peux faire une liste des jeux auquel j'ai le plus joué, tout simplement :

Dead or Alive 2 - psTwo
Marvel vs Capcom 2 - psTwo
Street Fighter Alpha 3 - psOne
Mario Kart Wii - Wii
Devil May Cry (premier du nom) - psTwo Let's ROCK !!!
Metal Gear Solid (toute la série) - psOne, psTwo, PSP, PS3
Shadow of the Colossus (une poésie) - psTwo
Okami (encore de la poésie) - psTwo et Wii
Tetris !!!!!!!!!!!!! - NDS, GB, GBA, ...
Monster Hunter (toutes séries, et totalise plus de 2000h de jeu mdr) - psTwo, PSP, et bientôt Wii

Et mon coup de coeur qui sort totalement du lot car il est assez spéciale et qu'il pousse le jeu vidéoludique à un autre niveau ... Heavy Rain - PS3
Revenir en haut Aller en bas
Lunar62
Fan de Bill Gates
Lunar62


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : 秋葉原

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:24

Citation :
Sinon j'ai une petite question, je vois que tu parles des Zelda, et que Aiko Like parle du seul que j'ai (Twilight Princess sur wii). Je sais que c'est un super jeu d'après les critiques mais y'a rien à faire je rentre pas dedans. Faut que je dépasse un peu le début pour que le jeu se lance ou c'est juste moi qui n'ai aucun goût ?

Désolé du retard^^ j'ai pas eu internet pendant une semaine.

Pour twilight, si tu n'as pas joué aux anciens Zelda, normalement c'est un très bon jeu.
Perso, il ne m'a pas déçu mais il n'est pas exceptionnel non plus. Le début est assez lent mais c'est mieux par la suite.
Il est très ressemblant à Ocarina of Time(je rappelle, le Zelda préféré des fans), c'est un peu toujours les mêmes armes, les boss se ressemblent et les donjons aussi...c'est pour ça qu'à force, ça lasse!
Et j'attends beaucoup du prochain, une véritable révolution et pitié, un jeu plus difficile!!!


Citation :
salut les gars, et je vois que la plupart de vous ne squattez pas trop la PS3 au vue des différentes listes... tsss une haine envers Sony ? XD

Tiens, un pro-sony^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr0usty
Superstar
Kr0usty


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Toujours à Kobe

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:57

Alors mon TOP 10 des jeux vidéos...

1. Les Sims Very Happy
2. Garfield
3. Fifa Je sais pas combien

Mdr, et c'est tout ! Very Happy J'adooooore les jeux vidéooosss
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:07

Kr0usty a écrit:
1. Les Sims Very Happy

Aaaaah ouiiiiii, j'adorais emmurer les enfants et les laisser se pisser dessus et mourir de faim ! Very Happy


....... Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:15

Citation :
Aaaaah ouiiiiii, j'adorais emmurer les enfants et les laisser se pisser dessus et mourir de faim !
Ah ba moi aussi ! Je les foutais en plein milieu de la piscine avec juste un frigo... Le pire c'est que j'ai fais ce genre de trucs très longtemps quand j'étais plus jeune, comme quoi j'ai pas changé XD.
Sinon j'avais toujours un personnage en plus que je réduisais en esclavage, il dormait par terre dans une chambre sans rien avec des jolies murs en pierres. Ok je suis dingue rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:51

404 not found a écrit:
Citation :
Aaaaah ouiiiiii, j'adorais emmurer les enfants et les laisser se pisser dessus et mourir de faim !
Ah ba moi aussi ! Je les foutais en plein milieu de la piscine avec juste un frigo... Le pire c'est que j'ai fais ce genre de trucs très longtemps quand j'étais plus jeune, comme quoi j'ai pas changé XD.
Sinon j'avais toujours un personnage en plus que je réduisais en esclavage, il dormait par terre dans une chambre sans rien avec des jolies murs en pierres. Ok je suis dingue rendeer .

Mon frère ! Je faisais les même trucs !
Le jeune couple qui fêtait son tout récent mariage en faisant un petit feu d'artifices à l'intérieur même de la maison, c'était rigolo aussi Very Happy
Et les enfants qui survivaient à mes châtiments, je leur construisais une cabane en bois au fond du jardin. Et de temps en temps leurs parents, qui avaient 0 points en gentillesse, allaient leur foutre une baffe. Ca c'est de l'éducation, pardi !

Joe, animateur de centres aérés en août prochain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

Excellent XD.
Le truc ultime dans le deux c'est de mettre sa femme enceinte, de faire pareil avec une autre et d'adopté un gamin. Trois petits esclaves bon à mettre à la cave !.... Bon j'arrête d'exposé ma maladie mentale comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kr0usty
Superstar
Kr0usty


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Toujours à Kobe

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:24

Han vous êtes gores !! :O
Moi mon but c'était de devenir une star de j'sais plus quoi dans les Sims, quoi xD
Haha, mais j'avoue que j'ai du faire la sadique une ou deux fois, en faisant pareil que JoeHarper, c'est à dire, enfermer les personnages dans une piece et les laisser mourir... Mais j'étais jeune et cruelle à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Danna

Devil-Danna


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Taintignies (BE)

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:04

Very Happy Ouais moi aussi j'ai joué au Sims il y a quelques années. Enfin si on peut appeler ça jouer, j'ai jamais fait une partie correctement.
Moi mon truc c'était de laisser le type s'affamer. Il me suppliait de le faire bouffer et à force de refuser il finissait par cuisiner tout seul. Et là, systématiquement il foutait le feu à la baraque. Je mettais pas de téléphone pour qu'il ne puisse pas appeler les pompiers et je mettais pleins d'objets près de la cuisinière. Tout cramait et le gars finissait par brûler vif au milieu de ses meubles. Le plus drôle c'est qu'au lieu de fuir, il préférait rester sur place à hurler les bras en l'air...

J'aimais bien aussi le faire nager puis virer l'échelle de la piscine pour qu'il se noie. Souvent je faisais venir sa femme à côté pour qu'il se noie sous ses yeux Twisted Evil


Dans le meme genre d'idée, j'ai eu aussi une période "Rollercoaster tycoon" , le jeu où il fallait gérer son parc d'attractions. Là je construisais des montagnes russes terribles puis quand les gens étaient dans le manège je virais un morceau de rail pour que les visiteurs se crashent hors du manège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ddelannay
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:34

Kr0usty a écrit:
Mais j'étais jeune et cruelle à l'époque Very Happy

Ce n'est plus le cas ? Sad

*déçu*

Devil-Danna a écrit:
Dans le meme genre d'idée, j'ai eu aussi une période "Rollercoaster tycoon" , le jeu où il fallait gérer son parc d'attractions. Là je construisais des montagnes russes terribles puis quand les gens étaient dans le manège je virais un morceau de rail pour que les visiteurs se crashent hors du manège Laughing

Tiens, ça aussi je l'ai fait Very Happy Aaaaah, que de bons souvenirs ^_^

Pour rester dans les jeux de gestion, d'autres trucs funs que j'aimais faire:

- Dans Theme Parc World, saler à fond la bouffe pour que les visiteurs, morts de soif, ne puissent résister à l'achat de boissons à un prix exhorbitant ("Cooocaaaa" ! 1000€ la bouteille ! Kinenveut ?")

- Dans Zoo tycoon, supprimer le grillage de l'enclos des lions ou des rhinoceros et regarder ces fiers animaux gambader dans le parc en défonçant le moindre humain sur leur passage. Le mieux, c'était les lions qui attrapaient les gens dans leur gueule pour les balancer en l'air.

- Dans Pizza Syndicate, faire bouffer des pizzas aux mouches et aux fourmis aux petits vieux.

A chaque fois, mes parcs/zoos/pizzerias faisaient rapidement faillite, je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:58

Mais moi aussi ! (sauf pour "Pizza Syndicate" ça j'avais pas). J'ai même le 3 de Roller Coaster c'est génial tu fais des crashs de montagnes russes dans les allées du parc (panneau interdit à la sortie MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA) ça fait un super bowling.
Un petit exemple bien drôle que j'ai reproduit directement une fois que je l'ai vu :
https://www.youtube.com/watch?v=SnrHYY8TPqY

Dans Zoo Tycoon je changais les animaux de place (hop le pingouin dans l'enclos du lion) histoire de les faire se trucider entre eux ou juste les voir tout triste dans un climat pas adapté Twisted Evil .

Sinon dans Sim city aussi tu peux bien t'amuser à tout démolir ou faire une ville toute polluées.


Citation :
Mais j'étais jeune et cruelle à l'époque Very Happy
Ba moi le problème c'est que rien n'a changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper

JoeHarper


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : the dark side of the moon

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:36

404 not found a écrit:
Mais moi aussi ! (sauf pour "Pizza Syndicate" ça j'avais pas). J'ai même le 3 de Roller Coaster c'est génial tu fais des crashs de montagnes russes dans les allées du parc (panneau interdit à la sortie MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA) ça fait un super bowling.
Un petit exemple bien drôle que j'ai reproduit directement une fois que je l'ai vu :
https://www.youtube.com/watch?v=SnrHYY8TPqY

...... Je VEUX Rollercoaster Tycoon 3 !!! *___*

Citation :

Dans Zoo Tycoon je changais les animaux de place (hop le pingouin dans l'enclos du lion) histoire de les faire se trucider entre eux ou juste les voir tout triste dans un climat pas adapté Twisted Evil .

Ouep, ça aussi c'était fun !
Mais je préférais quand même quand les proies étaient humaines X)
Tiens, sinon, curieusement je n'ai jamais essayé d'enfermer des humains dans des enclos... et je n'ai plus le jeu pour essayer ToT

Citation :
Sinon dans Sim city aussi tu peux bien t'amuser à tout démolir ou faire une ville toute polluées.

Vouiiiiiii !!! J'ai très peu joué à Sim City dont je n'ai jamais été fan, mais quand j'y jouais, c'était juste pour déclencher pléthore de mignonnes petites catastrophes naturelles sur une pauvre ville sans défense :3


Dernière édition par JoeHarper le Mar 4 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Citation :
curieusement je n'ai jamais essayé d'enfermer des humains dans des enclos
Ne pas oublier de virer la porte avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuromikokoro

Kuromikokoro


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Arras-Villeneuve d'Ascq

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:12

C'est génial d'utiliser les gosses comme esclaves (dans les sims ^^) Je me souviens avoir créé une famille déjantée avec une grosse baraque et une petite cabane au fin fond du jardin pour les esclaves ^^

Bref, mon top 10:
1: Guild wars
2: World of Warcraft
3: Gleam of force
4: Soul Calibur
5: Call of Duty
6: Resident Evil 5 => en mode coopérativité c'est génial, sinon j'ai peur xD
7: Killer 7
8: Silent Hill
9: NHL
10: Rules of Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thibs-kuromi
404 not found

404 not found


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Arras/Lille

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:15

Je dois dire que je suis aussi sur ton numéro deux depuis 3-4 ans (j'ai honte ><)...
"5: Call of Duty" MAX DPS COME ON comme dirait chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromikokoro

Kuromikokoro


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Arras-Villeneuve d'Ascq

Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

Tu sais y'a pas de honte à avoir, les gens ont souvent des préjugés à propos des mmorpg mais après il suffit de savoir être raisonable, c'est tout. J'y joue depuis sa sortie, je ne suis pas une no-life pour autant étant donné que lorsque j'y joue c'est par période uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thibs-kuromi
Contenu sponsorisé





Votre Top 10 Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 Jeux Videos   Votre Top 10 Jeux Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 10 Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux video personne ?
» Quels jeux attendez-vous le plus?
» Jeux Olympiques de Vancouver 2010
» Quels genres de jeux préférez-vous?
» Votre Top 10 anime et manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tanoshii-nihongo :: Jeux vidéos-
Sauter vers: